Chalon : Fajardo dans un mouchoir
09/03/2013 il y a 12 années
C’est dans une salle bondée et une ambiance chaude comme savent les faire les Bourguignons que s’est déroulée le trial indoor de Bourgogne ce vendredi.
Danc cette bagarre à 4 entre Jéroni Fajardo, Alexandre Ferrer ,Loris Gubian et Cédric Tempier, l’Espagnol a eu la partie difficile tant l’opposition des deux meilleurs pilotes Français a été rude. Cette belle bagarre a bien sur fait se lever le public enthousiaste pour le plus grand plaisir des pilotes. C’est seulement de deux points d'avance que Jéroni Fajardo remporte cette sixième édition du trial indoor de Bourgogne devant Alexandre Ferrer (11 points) qui lui même ne devance Loris Gubian que d’un petit point. Cédric Tempier a quant a lui réalisé de beaux passages et progresse a chaque indoor.
Des résultats très encourageants en tout cas pour nos Français, Loris montre qu’il est en forme et qu’il faudra compter sur lui cette année, il sera revanchard dés Dimanche prochain pour le trial indoor de Montbeliard ou il retrouvera Alexandre Ferrer . Alexandre qui a quelques heures de l’épreuve de X Trial à Malaga a montré hier qu’il n’était pas loin du niveau de Jéroni Fajardo ( 3ème au classement général provisoire du championnat du Monde de X trial ), c'est bon ça les Français !