Championnat d’Europe : Le succès !

31/03/2014 il y a 11 années

On entend trop souvent des voix s’élever quand tout va mal pour ne pas se priver de dire haut et fort que l’édition 2014 Championnat d’Europe a commencé sous les meilleurs hospices ce week end à Pietramurata.
Pour la deuxième année ce championnat d’Europe s’est couru sous le règlement « Non Stop «  et le moins que l’on puisse dire c’est que ce règlement n’a pas découragé les engagements puisque près de 170 pilotes ont fait le déplacement dans la cité Italienne.
Dans ce championnat d'Europe la catégorie reine a pour ambition d’être l’antichambre du championnat du Monde Junior, (cup) or on constate que le plateau de la catégorie reine du championnat d’Europe est au moins aussi relevé, sinon plus !
Un très beau plateau ne suffit pas pour faire une belle épreuve, encore faut il que les organisateurs soient à la hauteur, toutes les personnes présentes (pilotes , suiveurs) nous ont rapporté une organisation parfaite, des zones très bien tracées pour le non stop ,de très bons jugements des commissaires  Italiens .

 

Voir des photos de l'épreuve de Petramurata CLIC ICI