Championnat du Monde Féminin ce week end

20/09/2012 il y a 12 années

La petite ville suisse de Tramelan accueille ce week-end la deuxième manche du Championnat du Monde FIM de trial féminin 2012. Situées à une centaine de kilomètres de Mulhouse, les zones seront les premières utilisées par la compétition depuis deux mois et demi et l'ouverture en Andorre.
La dernière manche se disputera à Moutier, en Suisse également. Laia Sanz (Gas Gas) vise un douzième titre et elle mène le classement malgré une blessure qui l'a empêché de s'entraîner. L'autre Espagnole Sandra Gomez (Gas Gas, 2e) espère sans doute en profiter. Elle ne compte que huit points de retard mais aussi seulement deux points d'avance sur Emma Bristow (Ossa).
Rebekah Cook (Grande-Bretagne, Beta) et la Française Sandrine Juffet (JTG) arrivent ensuite au classement mais avec deux journées de compétition, les différences peuvent être importantes, ce week-end.
Neuf nationalités seront représentées à Tramelan, dont la Suisse, à domicile, par l'intermédiaire d'Olivia Affolter (Gas Gas, 17 ans) et Corinne Matthey (JTG). Toutes deux feront leurs débuts à ce niveau.

Source FIM