Dabill n’a pas peur de Gubian !

06/07/2011 il y a 14 années

A 4 jours du GP d'Italie,en voilà une nouvelle motivation (s’il en avait besoin) pour Loris Gubian ! James Dabill dans une interview se dit persuadé de pouvoir le garder à distance. C’est vrai que le pilote Beta sera sur motivé après sa très belle performance Andorrane (5ème ) mais aussi de rouler devant un public acquis a sa monture Italienne et qui l’a vu évoluer pendant deux ans sur le championnat Italien . Sur que notre Lolo national saura se transcender pour relever le défi que vient de lui lancer le pilote de la  « perfide Albion »

 

James Dabill : "C’est très serré en ce moment, mais je dois rester détendu et concentré sur l’Italie. Loris Gubian (Gas Gas) n’est qu’à sept points. Mais je peux le garder à distance et en même temps me battre pour la cinquième place. Cette saison, les choses ne sont pas faciles, elles ne tournent pas en ma faveur, mais je vais me donner à 100% jusqu’au bout."

"J’ai réussi un grand résultat en Andorre, mais j’ai réalisé que Jeroni Fajardo (Ossa) avait connu des problèmes mécaniques. J’espère encore décrocher un bon résultat en Italie. J’ai fait partie de deux équipes italiennes, je sais donc à quoi m’attendre. En début de saison, je visais le top 5 au classement final, c’est toujours le cas. Jeroni compte douze points d’avance sur moi, c’est un écart important à combler. Mais je veux offrir à Beta le résultat qu’elle mérite pour son Grand Prix à domicile".