Dani Oliveras 1er pilote chez Ossa

16/01/2012 il y a 14 années

Après le retour de d’OSSA en championnat du monde de trial, l'année dernière,  la marque au trèfle a fait un bilan très positif des résultats obtenus. Malgré une équipe et une moto neuve et  malgré les petits problèmes de jeunesse sur la moto et, le bilan final est très satisfaisant et prometteur, avec trois podiums .

Malgré la crise mondiale que nous traversons, et  grâce aux projets nouveaux et prometteurs, Ossa a décidé de restructurer toute l'équipe pour donner une forte dynamique, afin de travailler à l'élaboration des motos afin que nous puissions faire profiter à nos clients de nouvelles innovations techniques sur la Ossa.

Le Racing team Ossa a subi une rénovation importante dans tous ses aspects. Outre l'augmentation du nombre de pilotes les structures du personnel technique (ingénieurs en mécanique) et le personnel d’organisation ont été amplifiés.

Un des plus grand changement a été d’intégrer Dani Oliveras comme premier pilote qui roulera en championnat du Monde,en championnat d’Espagne et d’Italie extérieur, le championnat d'Espagne et de tous les championnats italiens

Dani Oliveras
"Je suis vraiment heureux de l'occasion qui m'est donnée de pouvoir concourir avec la OSSA « usine », toutes les courses programmées. Je suis plein d’espoirs
Je mettrai tout en mon pouvoir pour apporter des résultats à OSSA grâce au soutien et au matériel qui m'a été donné. "
Ces quatre derniers mois, nous avons beaucoup fait évolué la moto et avons apporté des réponses aux problèmes de jeunesse que nous avons eu en 2011.. Je pense qu'aujourd'hui nous avons une moto formidable pour combattre à armes égales avec les autres marques. L'usine travaille très dur pour avoir le meilleur matériel prêt. Je crois et je prédis que ce sera une bonne année pour nous. "