Dans 6 jours Sheffield !

03/01/2010 il y a 16 années

 

Et oui on peut dores et déjà dire que la saison 2010 est reparti, dés samedi prochain tous les cadors du trial Mondial se retrouveront à Sheffield ( Grande Bretagne) pour l’ouverture de la saison Indoor 2010 .

Un retour de Sheffield en tant que compétition comptant pour le championnat du Monde ,une bonne nouvelle pour les Britanniques qui compteront pas moins de 4 représentant s sur cette épreuve .Doug Lampkin  bien sur , le multiple champion du Monde aura a cœur devant son public de montrer qu’il est encore le meilleur … des Britanniques. Il devra pour cela dominer James Dabill, Mickael Brown et Alexz Wigg.

Cöté Français c’est Loris Gubian qui sera notre représentant ,il aura fort a faire face a tous ces Britanniques  motivés comme jamais.

Pour ce qui est de la victoire il faudra plutôt regarder vers l’homme de l’année 2009, Toni Bou a tout gagné et le pilote Montesa n’est pas du genre a s’endormir sur ses lauriers. Toni reste et demeure le grand favori, mais sur une épreuve tout est bien sur possible et Albert Cabestany , vainqueur l’année dernière de l’épreuve Marseillaise ,très a l’aise sur sa nouvelle Sherco 2010 2 temps devrait apporter  une belle opposition au pilote Montesa.

Adam Raga est la grande incertitude de ce début de championnat ,adversaire le plus convaincant l’année dernière  du roi Toni, Adam revient de blessure et ne sera peut être pas encore a son meilleur niveau .

Jéroni Fajardo tentera lui a coup sur le podium, très en forme en fin d’année, Jéroni aura a cœur de montrer qu’il continue sa phase de progression avec une Beta EVO sur laquelle il se sent de mieux en mieux.

Autre prétendant au podium, Takahisa Fujinami, l’expérimenté Japonais aura son mot a dire …

Bref une belle première soirée qui s’annonce, dont nous pouvons vous donner un aperçu avec une vidéo de l’édition 2009 .