Des nouvelles de Jérôme Bethune

14/02/2010 il y a 15 années

 

Absent des zones depuis la finale de la première coupe de trial urbain qu’il a remporté, Jérôme Bethune a passé son hiver a fréquenter les circuits verglacés du trophée Andros sur une 450 Beta. Une très belle seconde place lors de la première épreuve et une neuvième place encourageante en fin de championnat ou il est souvent « sorti » très fort.

 

De gros souvenirs, notamment lors de la première épreuve avec un gros gros freinage en bas d’une descente avec une vitesse de près de 150 kms heures bien sur, sur de la glace !  Gros cœur obligatoire !

 

Jérôme a reçu sa nouvelle Beta de trial pour la prochaine saison et s’est attelé a aider ses copains du rtf 26 à tracer le trial de St Pantaleon les Vignes.

 

Côté professionnel, Jérôme a trouvé un employeur ( Leclerc) qui lui laisse du temps pour … s’entrainer. Un équilibre qui lui convient très bien et qui lui ôte toute pression quant à ses résultats. Une bonne chose pour Jéjé qui n’a surement pas abandonné l’idée de s’octroyer un second titre de champion de France, mais ça ce n’est pas lui qui vous le dira !