Deux piges de Dupont pour KTM

10/11/2011 il y a 14 années

 

Julien Dupont a été choisi pour faire la promotion de deux des nouveaux modèles de la maison KTM. On y porte d’autant plus d’intérêt que ces deux modèles marchent sur les plates bandes de nos chères trial, certes peu nombreux seront ceux d’entre vous capable de s’attaquer aux obstacles que s’avale Julien avec la 350 Free ride mais côté ballade trialisante la belle orange est open. Un modèle qui aura pour concurrent la nouvelle Ossa Explorer et la toute nouvelle Sherco X ride.

Côté électrique, là aussi la firme Autrichienne aura en concurrence  Sherco qui a présenté à Milan  la SE qui s’annonce comme une adversaire avec des arguments de poids.

Prenez en tout cas beaucoup de plaisir a visionner ces deux magnifiques vidéos qui vont vous donner une vraie envie de faire un coup de moto ce week end