Doug Lampkin et James Dabill, amers après Barcelone
Dougie Lampkin a commenté l'événement :
«Quand vous voyez les scores je pense que cela vous explique que ce trial était loin d'être le meilleur, avec de trop de zones où le résultat était 0 ou 5. J'ai regardé James s'entrainer cette semaine et de ce que je ai vu, je suis très heureux des de ses progrès et de ceux de la moto. Ici, à Barcelone, nous n'avons pas appris grand-chose, même si nous avons été en mesure de voir en quelques endroits ce dont la moto est capable ce qui est à la fois positif et bon pour notre processus de développement en cours. Espérons que le prochain trial en Autriche ce week-end nous donnera une meilleure chance de voir des résultats concrets du travail que nous avons fait au cours du dernier mois ".
James Dabill avait peu d'autre chose à ajouter :
"Cinq zones, quand elles sont si difficiles il n'y a guère de chance de montrer tout le travail que nous avons accompli au cours des dernières semaines. Mais malheureusement Barcelone est parfois comme ça, et cette année a été l'une de ces années. Je ne peux que continuer à travailler de la même manière que celle que nous avons fait et j'espère que la semaine prochaine en Autriche, nous aurons un meilleur trial où la bagarre en zones réelles sera plus importante que la course dans la zone de vitesse ".
La sixième place de James à Barcelone égale le résultat qu'il avait atteint à la manche d'ouverture à Sheffield et le laisse sixième au championnat avant les deux dernières épreuves.