Emma Bristow ready for Andorre
Alors que l'on apprend la défection de Laia Sanz, on est curieux de lire ce qu'a a dire la vice championne 2013, Emma Bristow a l'aube de la première manche du championnat du Monde
Emma Bristow :
«Je me sens vraiment en confiance en ce moment et je sens que je roule de mieux en mieux. Je suis en confiance avec ma nouvelle moto (Sherco) et la nouvelle équipe , j'ai des gens formidables autour de moi, cela nous permet à tous d'aller sur la première manche dans les meilleures conditions possibles. Comme tout le monde, je ne suis pas trop sûr de ce qui se passe avec Laia, mais tout ce que je peux faire est de me concentrer sur ce que je fais. "
«Si Laia vient sur le championnat, alors cela me mettra un peu de pression supplémentaire, mais il faudra positiver cette pression supplémentaire. Je sais que j'ai travaillé dur cet hiver et que le changement de moto et l'équipe m'ont aidé à franchir une nouvelle étape. Je vais en Andorre pour faire mon propre truc et rouler comme je le fais normalement sans m’occuper de ce que les autres pilotes feront ".
"Courir les 6 jours d’Ecosse m’a aidé, car c'était la première fois que j'ai roulé aussi bien avec les règles non-stop, qui normalement ne me convient pas. Quoi qu'il en soit, ce sont les règles et il faut avancer avec elles, elles sont les mêmes pour tout le monde. Il sera intéressant de voir comment ces nouvelles règles sont appliquées en Andorre. En tant que lieu J'aime Andorre, pour ses zones sèches et adhérentes, mais elles sont aussi très raides ce qui peut vous surprendre "
«La première manche du championnat est toujours une entrée en terrain inconnu, car ce sera la première fois que tous les pilotes se retrouveront, de sorte que vous n'êtes jamais trop sûr du niveau des autres filles après la saison morte. Becky (Rebecca) Cook était pas présente lors de la première manche de l’ Euro donc il sera intéressant de voir son retour en action et je sais aussi que Sandra Gomez sera forte car Andorre est presque une compétition a domicile pour elle. "
"De mon point de vue, je sens que je m'améliore chaque année et que je vais dans la première manche du Championnat du Monde de Trial 2013 de FIM femmes dans la meilleure forme possible, donc je suis vraiment impatiente de ce week-end."
Source Trials Central , traduction trial club