Emma Bristow sous pression
Après trois ans à terminer sur la deuxième marche du podium du Championnat du monde FIM de Trial, Emma Bristow (Sherco) arrive en Andorre avec la possibilité de remporter un premier titre. Mais elle n'a pas oublié qu'elle a été battue lors de la dernière journée, en 2013 par Laia Sanz. Elle sait qu'elle va devoir lutter jusqu'au bout si elle veut rejoindre les deux premières championnes du monde que sont Sanz rt Iris Kramer.
Lors de sa dernière sortie, la Britannique s'est en outre inclinée devant Rebekah Cook (Beta) en Espagne. "Je n'ai pas passé un très bon week-end", a-t-elle dit. "Je n'étais pas bien dans mon pilotage. Je n'étais pas au niveau où je me trouve d'habitude, mais au moins j'ai terminé avec un bon dernier tour et je vais essayer de conserver cela à l'esprit pour Andorre."
"J'ai probablement eu un peu de mal sous la pression en Espagne, et maintenant je sais que je ne peux pas me permettre de faire une nouvelle erreur. Je vais essayer de rester positive, j'aime ce parcours en Andorre et ma moto se comporte toujours bien là-bas. J'ai pris quelques jours de repos et je n'ai pas beaucoup roulé cette semaine. Je crois que je n'ai pas besoin de beaucoup entraîné en ce moment."
“Je suis pressé de reprendre la bagarre en Andorre, même si je sais que toutes les manches ne vont pas compter, je pense que c'est vraiment le meilleur jour pour devenir championne." Rendez-vous vendredi pour savoir sur quel casque ira se poser la couronne suprême.
Source FIM