Focus sur Seiya  Ujikawa (vidéo et texte)

18/10/2022 il y a 3 années

La première victoire en championnat du Japon méritait bien aujourd'hui qu'on le présente un peu :


Associé depuis deux ans au team du multiple champion du Japon Tomoyuki Ogawa sous la tente de la prestigieuse maison Honda le jeune espoir du trial Japonais
 Seiya Ujikawa est le neveu de Takahisa Fujinami . Multiple champion du Japon en vélo trial le jeune homme a réalisé une progression fulgurante dans le monde du trial en moto.
Le jeune homme qui vient de fêter ses 20 ans est déjà dans la catégorie Elite du championnat depuis 5 ans mais il a vu sa progression ralentie par des problèmes de santé au niveau de l’oreille interne qui avaient pour conséquence des pertes de l’équilibre ! . Honda avait bien préparé le coup il y a deux ans en embauchant Seiya Ujika pour préparer à coup sur la succession de Tomoyuki Ogawa ( 46 ans)