Frayeur pour Toni Bou avec une chute impressionnante

18/03/2012 il y a 13 années

Cette victoire a été la plus difficile pour le champion qui a lourdement chuté dans la dernière zone durant la finale.
Pendant de longues minutes , Toni Bou est resté au sol

Chute d'une hauteur impressionnante mais finalement sans trop de dommage.
 Bien que le titre était déjà en poche, Bou a tenu à défendre son invincibilité dans le tie-break qu'il parvenait à remporter.

 
Pol Tarres (Jotagas) a lui aussi mordu la poussière dans la capitale de la mode en qualification. Il a été transporté à l'hôpital où une fracture du poignet lui a été diagnostiquée.

Toni Bou :

"Bien sûr, je suis très heureux de remporter un nouveau championnat", a déclaré Bou. "C'est agréable de se retrouver dans le livre des records comme le pilote le plus titré en salle. C'est un moment particulier, mais je suis tombé très durement dans la dernière zone de la finale et j'ai des douleurs au dos. Je devrais  faire la fête ce soir, mais je crois plutôt que je vais aller me faire examiner. "

"En dépit de cet incident, cela a été la saison fantastique pour moi. Je me suis senti bien depuis le début de la saison en janvier", a poursuivi Bou. "J'ai bien roulé. Dans les  dernières manches, j'ai été mis sous pression mais j'espère pouvoir encore gagner lors de la dernière manche à Bercy (France). "