Fujinami , hommage au Japon

12/03/2012 il y a 13 années

Un an après les catastrophes qui se sont abattues sur le Japon, Takahisa Fujinami (Repsol Montesa ) a tenu à rendre hommage à ses compatriotes après avoir terminé sur le podium de la cinquième manche du Championnat du Monde FIM X-Trial, à Palma de Majorque (Espagne).
Le Japonais a dédié sa troisième place à ses compatriotes meurtris. "Je suis évidemment très heureux d'être sur le podium à nouveau", a-t-il déclaré. "Ce n'est que la deuxième fois cette saison, bien que je ne sois pas passé loin à d'autres reprises. Je suis heureux mais aussi triste de ce qu'il se passe au Japon, avec l'anniversaire de ce terrible événement."
"Mes pensées sont avec à ma famille, à mes amis et tout le monde au Japon. Je veux toujours faire de mon mieux et obtenir le meilleur résultat pour mon pays. Mon message au monde entier est simple. N'oubliez pas le Japon, nous avons toujours besoin de votre aide afin de reconstruire notre nation, et je tiens à remercier tout le monde pour le soutien qui nous a été donné jusqu'à présent. "
Source FIM