Goutrens baisse les bras

25/06/2014 il y a 11 années

 

Pour réussir un bon trial, il faut un site, un club, des bénévoles motivés et une météo excellente. Jusqu'à là pas de souci majeur. Il faut aussi un peu de moyens financiers pour assurer l'épreuve, avoir des secours, du matériel et accessoirement nourrir les 35 commissaires et bénévoles le jour de l'épreuve, là aussi vous suivez ! Mais pour que tout ça prenne, il faut bien sur et surtout DES PILOTES !!

37, oui trente sept pilotes qui ont compris tout ça, sont venus ce dimanche 22 juin à Goutrens (12). Comment voulez vous que l’épreuve survive avec 37 pilotes ? Nous on a compris. Vous vouliez qu'une épreuve de plus disparaisse, soyez ravi c'est fait. Le dernier trial Ufolep du MC Levezou a vécu. Mais après tout, rien de grave puisque que sur tout Midi Pyrénées seuls 37 pilotes ont pris conscience que pour que le sport moto vive, il faut soutenir les clubs organisateurs. 

Le Moto club du Levezou vous invite donc l'an prochain à un vide-grenier : nous avons des flèches, des sardines, des pinces, des cartons de pointage, des panneaux, un groupe électrogène, de la rubalise, le tout à solder pour un prix d'environ 37 engagements !

Le bureau du Moto Club du Levezou