GP d'Andorre jour 2: Bou et Raga se disputent la victoire , et c’est Toni qui gagne

19/06/2022 il y a 7 jours

Après sa victoire de la veille , Adam Raga a été  le plus coriace adversaire du king Toni Bou ce jour .

 Sur ses terres , Toni avait à coeur de ne pas laisser la victoire à quelqu’un d’autre que lui. Il signe a cette occasion sa 10 ème victoire en principauté d’Andorre.
Le vainqueur de la veille, Adam Raga n'a pas pu renouveller son exploit mais s'est livré une terrible bagarre pour devenir le dauphin de la journée avec Jaime Busto longtemps second de cette manche. Mais le pilote Vertigo craque sur la fin de course et se fait même dépasser sur le fil par un Jéroni Fajardo décidemment très à l'aise sur les zones de San Julia, il signe deux podiums sur ce week end.


Côté Français la bataille a été très serrée une nouvelle fois entre la championne d’Italie (Andréa Rabino) et notre Naomi Monnier nationale. Mais Naomi a montré pour la troisième fois sa capacité à tenir la pression. C’est donc un nouveau podium derrière les intouchables ( pour combien de temps ?) Berta Abellan (2ème) et Emma Bristol (1ère)

Benoit Bincaz rectifie un peu le tir par rapport à la veille (9ème)
Gaël Chatagno peut s’en vouloir de son passage dans la zone 9 du deuxième tour , un 5 lui fait rater le podium et termine à la 8ème place sur ce tracé un peu trop facile dans cette catégorie. Il devance Hugo Dufrese (9ème). Meilleur Français en Trial 3 Audry Agnolin termine à la 11ème place .
Prochaine épreuve  : Du 8 au 10 juillet, cap sur le TrialGP d'Allemagne, à Neunkirchen,

 

LES RESULTATS

ANDORRE JOUR 2 TRIAL GP

ANDORRE JOUR 2 TRIAL 2

ANDORRE JOUR 2 TRIAL 3

ANDORRE JOUR 2 TRIAL WOMEN

 

Photo FIM