GP d'Andorre, Toni Bou se donne de l'air

17/06/2018 il y a 7 années

Toni Bou remporte le GP d'Andorre et se donne un peu d'air au classement général sur son plus proche adversaire Jaime Busto seulement 4ème. Beau retour sur le podium pour Albert Cabestany qui a mis une grosse pression toute la journée sur le champion du Monde qui ne lui a concédé qu'un point par tour et termine sur une seconde place sur le podium. Troisième Jeroni Fajardo confirme sa bonne forme actuelle et prend à son camarade de team ( Jaime Busto) la 2ème place du classement provisoire. Côté Français a souligner la performance de Benoit Bincaz, huitième au nombre de pénalité avec Miquel Gelabert , le Français se voit attribué la 9ème place au nombre de "2". Ça reste la meilleure performance du pilote Scorpa , ça progresse ! Alex Ferrer termine à la 13ème place.

Pour ce qui est des autres Français engagés , pas un seul podium à se mettre sous la dent , dommage pour Arthur Rovery qui en 125 dominait tous ses concurrents après le premier tour avec un magnifique tour avec seulement 1 point, hélas le second tour catastrophique le fait échouer au pied du podium (4ème). Dans cette même catégorie. Hugo Dufrese termine à la 6ème place, il réalise le pire 21 points au premier tour  et le meilleur (5 points au second tour) , dommage, le podium est largement accessible . Fabien Poirot termine juste derrière lui (7ème)

Mauvaise journée aussi pour Loris Gubian en Trial 2, qui termine 8ème du catégorie ou il est vrai il n'a pas beaucoup d'enjeu puisque dès lundi il va changer de moto pour se mettre à l'entrainement sur sa Gas Gas électrique pour son gros challenge de l'année : le titre de champion du Monde en E Trial , ce sera le 15 juillet au GP de France à Auron.

 

GP d'ANDORRE LES RESULTATS COMPLETS 

TRIAL GP

TRIAL 2

TRIAL 125