Hugo Dufrese par Trial GP
Le site internet Trial GP s'est intéressé à Hugo Dufrese ... Lire
À l'âge tendre de quinze ans, Hugo Dufrese - Gas Gas est typique de la nouvelle vague de jeunes pilotes ambitieux qui espèrent gravir les échelons et cela commencera en Trial125 lors de la première manche du Championnat du Monde FIM de Trial 2018 les 19/20 mai à Camprodon en Espagne, il aura une occasion médiatique importante pour montrer ses talents.
Bien qu'il ne soit pas grand, le jeune d'Avignon, ne manque pas de confiance et a travaillé dur sur sa technique et sa condition physiquet durant l'hiver et il est déterminé à améliorer sa huitième place l'année dernière.
"Je me suis préparé du mieux que je pouvais sur la moto et physiquement", explique Hugo. "Ce n'est pas toujours facile de mélanger l'école et l'entrainement Trial parce que chaque jour n'a que vingt-quatre heures, mais j'essaie!"
Hugo a remporté deux podiums en 2017 avec des troisièmes places en Espagne et en Andorre, mais ses aspirations au titre ont subi un sérieux revers lorsqu'il a décidé de ne pas se rendre au Japon. Cette année, cependant, il a pleinement l'intention de rivaliser au pays du soleil levant.
"Je suis très heureux d'aller au Japon cette année parce que tout le monde parle de cette épreuve Je suis impatient d'y être. »
Hugo ne s'est pas fixé d'objectifs fermes et immédiats pour la saison, mais cela ne signifie pas qu'il ne vise pas le haut du tableau.
"C'est un rêve de devenir un jour l'un des meilleurs pilotes TrialGP. Je pense à cela depuis que j'étais un petit garçon, mais pour le moment la priorité est seulement de m'amuser. "
"Je tiens tout d'abord à remercier mes parents et ma soeur Gas Gas, Jitsie, Distriflac, Beta tools, 100% Sport, Dherbey Moto, la FFM, AMC GRASSE, Alpinestars, Renthal, Abéla, Alain Artinian, le Domaine Saint Savournin et tous ceux qui me permettent de participer à ce niveau. "