Huitième titre pour Toni Bou

16/03/2014 il y a 11 années

Toni Bou (Repsol Montesa) est revenu sur son huitième titre de champion du monde FIM de Trial en salle, remporté samedi à Milan. Le plus incroyable est que l'Espagnol est loin d'avoir l'intention de lever le pied.

“Remporter un huitième titre, c'est vraiment quelque chose de très particulier. J'ai travaillé très dur pendant tout l'hiver et je reste très motivé pour gagner encore d'autres titres à l'avenir. Je pense que moi et ma moto sommes meilleurs que l'année dernière et je suis particulièrement heureux de mon pilotage ici, à Milan."

"Je suis content aussi d'avoir maintenant emmagasiné de bons souvenirs de cette salle. Il y a deux ans j'avais chuté et je m'étais blessé. Je n'avais pas vraiment pu savourer ce moment. Je peux savourer maintenant. Au fil des ans, j'ai connu de beaux défis dans la zone avec les pneumatiques qui est toujours présente dans le meeting de Milan. Ce soir, j'ai réussi à la franchir que ce soit en demi-finales ou en finale. Ce fut un pas important à franchir vers la victoire."

“Je veux savourer ce moment mais, déjà, je pense à travailler pour être prêt pour la compétition en plein air qui commence en Australie dans quelques semaines seulement. Alors il ne va pas y avoir vraiment de temps pour faire la fête."