Ils ont dit ...

08/04/2018 il y a 7 années

A la descente du podium du X Trial des Nations les réactions de tous les médaillés :

 

Toni Bou: "Il est gratifiant de terminer la saison X-Trial avec une victoire comme celle-ci car la France ne nous a pas facilité la tâche. Au deuxième tour, nous avons fait quelques erreurs, mais en finale nous avons pu rattraper cela. Je félicite Miquel car il a très bien piloté et il a très bien supporté la pression ".

Miquel Gelabert: "Ce titre conclut une bonne saison et le faire avec Toni Bou, l'un de mes idoles, représente beaucoup pour moi. Nous devions tout donner pour vaincre la France et nous avons réussi en finale. J'espère maintenir et améliorer ce niveau pour la saison prochaine."    

FRANCE (2ème):

Benoit Bincaz: "Je suis très heureux malgré le fait qu'en finale nous n'avons pas pu maintenir le niveau du deuxième tour. Alex et moi avons très bien piloté ce soir grâce à ce public du Nikaia en feu. La finale a été très exigeante et nous devons féliciter Bou et Gelabert pour leur triomphe. "  

Alexandre Ferrer: "Le soutien du public ici à Nice a été très important pour nous. Ils nous ont menés à la victoire du second tour. La finale a été plus compliquée et nous n'avons pas été en mesure de suivre le rythme de l'équipe espagnole. "  

GRANDE-BRETAGNE (3e):

James Dabill: "Je suis content de notre pilotage aujourd’hui malgré le fait que nous n'atteignons pas la deuxième place qui était notre objectif. Je félicite l'équipe de France pour sa performance, surtout au deuxième tour. "  

Jack Price: "James a très bien roulé, et j'ai fait tout mon possible pour tenter d'être en deuxième position, ce que nous n'avons finalement pas réussi à faire. Je suis heureux d'avoir terminé la saison X-Trial sur le podium."