Ils ont dit : Toni Bou, Gabriel Marcelli et Takahisa Fujinami
Avant le X Trial de Bordeaux (demain) , les propos d'avant course des hommes du Repsol Honda Trial Team :
Toni Bou
CHAMPIONNAT : 1ER
« Après une bonne course à Pampelune, nous allons à Bordeaux avec beaucoup d'enthousiasme. Nous voulons continuer de la même manière, car le plus important est de marquer le plus de points possible. Comme nous l'avons vu, c'est une saison très serrée et nos rivaux ont poussé assez fort. Je pense que la clé sera de ne pas faire d'erreurs, car toute erreur vous exclut de la finale, vous devez donc être très concentré. Il est toujours important d'obtenir un bon résultat lorsqu'une pause arrive. Notre objectif sera de prendre le plus de points possible, nous sommes bien placés au classement et nous chercherons le meilleur résultat."
Gabriel Marcelli
CHAMPIONNAT : 3ÈME
« Les courses se passent très bien. À Pampelune, nous avons de nouveau obtenu la deuxième place et nous sommes satisfaits du travail que nous faisons. Nous abordons la manche bordelaise avec plus de confiance après les bons résultats que nous avons eus. Physiquement et techniquement, je suis prêt à me battre pour la victoire et ce sera notre objectif, même si ce ne sera pas facile car nos adversaires sont de haut niveau. En utilisant notre tête et en faisant bien les choses, nous pouvons y parvenir. C'est la dernière course avant la pause et il sera important d'obtenir un bon résultat pour marquer des points pour le championnat."
Takahisa Fujinami
Team manager
« L'équipe arrive à Bordeaux avec un bon feeling, préparée et très motivée. Après la grande course de Pampelune. Gabri a pris plusieurs points au coureur en deuxième place et l'objectif pour les deux coureurs sera de remporter la victoire. Obtenir un bon résultat avant la pause du Championnat du Monde X-Trial sera important et nous donnera une motivation supplémentaire et un bon rythme pour le début du TrialGP. Nous sommes convaincus que Toni et Gabri pourront répéter les résultats de Barcelone et de Pampelune à Bordeaux ce vendredi et monter sur la plus haute marche du podium."