Infirmerie : Laurent Rigaud

21/05/2014 il y a 11 années

Bonjour à tous, quelques photos justifiant mon absence à Goutrens aux côtés de Kenny. Merci à Laurent Salgues pour m'avoir remplacé.
Tout cela après avoir voulu décharger le scooter de Jérôme Béthune, malgré le fait d'avoir insisté au prêt de Kenny afin de ne pas relâcher le frein ar.
Oops! Malheureusement il lâche trop tôt.
Bilan mon majeur a essayé de passer entre le bâton de la jante et l'étrier, ça ne passe pas !!
Donc la première phalange reste à 90 degré et ne bouge plus. Arrachement du tendon avec un morceau d'os. Un grand merci à kévin le Kiné qui m'a conseillé d'aller voir des spécialistes car mon doigt " puait l'opération ". Bingo, arrivé à la clinique de la chataigneraie à côté de Clermont Ferrand, ils m'ont invité à passer le dimanche matin à 9h. Dans la foulé anesthésie du bras droit suivi de l'opération. Je ne suis pas fan des bijoux mais là, les broches sont obligatoires. Ils me les enlèves le 24 juin, me permettant d'être de retour sur le mondial en juillet avec Kenny.
Merci à tous ceux qui ont pris de mes nouvelles.
Un très grand merci à Loulou le grand père de Kenny qui m'a laissé sa voiture pour remonter en Auvergne, j'ai serré des dents pour changer les vitesses, mais nickel.
Merci à mes parents pour m'avoir récupéré à la sortie de la clinique, j'avais pas le droit de conduire !!
Et une pensée à Jean Philippe Lerda qui c'est fait les doigts devant moi en Bretagne. Un de plus dans le club des doigts cassés ou coupés du Trial, dédicace à Alain Bru, belle épreuve malgré tout. A très bientôt dans les zones. Le 15 juin pour l'openfree de Quinssaines.