Ivan Cervantes sur une trial !
Juste retour des choses , si beaucoup de pilotes de trial passent au moins pour quelques piges à l'enduro ,d'autres font le chemin inverse à l'image du champion du monde d'enduro Ivan Cervantes .
Ivan ,pilote KTM, n'a pas hésité à aller faire un tour chez son ex employeur ( Gas Gas) pour négocier le guidon d'une TXT Pro. Ivan n'abandonne pas l'enduro, mais pour le plaisir , ce sera du trial !
Biographie d'Ivan Cervantes
Ivan Cervantes est né en 1982 dans la petite ville portuaire de Cambrils, sur la côte catalane. Il commence sa carrière de pilote avec le motocross, remportant cinq titres nationaux, avant de se tourner vers l'enduro. Ivan a tout juste 23 ans quand il écrit une page d'histoire en 2005, en devenant le premier Espagnol champion du monde d'enduro en E1. En 2006 il réitère son exploit, et l'année suivante il récolte le titre de champion du monde en E3.
Ivan a prouvé qu'il fait partie des riders d'enduro les plus talentueux au monde. Depuis le début de sa carrière professionnelle, il enchaîne les victoires et les places en podium. Il a prouvé chaque fois qu'il était un athlète à la détermination d'acier qui ne déroge jamais aux objectifs qu'il s'est fixé.
Il a pour ambition de décrocher deux titres mondiaux dans chacune des catégories enduro avant de s'attaquer au Dakar.