Jaime Busto et Vertigo, la fin d'un beau partenariat

21/11/2022 il y a 19 jours

 

C'est désormais officiel , Jaime Busto annonce qu'il ne sera plus pilote Vertigo la saison prochaine , une news que nous avions donné il y a déjà plusieurs semaines comme une rumeur , dans son communiqué il n'indique par sur quelle moto il roulera , mais nous sommes persuadés qu'il roulera sur la nouvelle GasGas

Jaime Busto

Aujourd'hui c'est le moment de dire au revoir.

Après quatre ans comme membre de l'équipe Vertigo, nos chemins se séparent.

Je ne peux être que reconnaissant de l'opportunité qui m'a été donnée dans le moment, grâce à laquelle nous avons accompli de nombreux victoires ensemble, se terminant avec une fantastique saison 2022.

Je tiens à remercier la famille Jane et tous les membres qui font partie de l'équipe vertige. Sans qui, ça n'aurait pas été possible.

MERCI TEAM


Vertigo :

Vertigo et Jaime Busto ont décidé de séparer temporairement leurs parcours après quatre ans de succès sportifs difficiles à battre, culminant dans une saison fantastique avec des victoires en TrialGP, X-Trial, remportant le championnat espagnol pour la deuxième année Ar d'affilée et enfin deuxième au championnat du monde.

Nous souhaitons à Jaime le meilleur dans son avenir professionnel, et nous le remercions pour sa contribution à l'expansion de la marque pendant ces 4 saisons pleines de succès