James Dabill chez Vertigo, le communiqué de Vertigo
Le communiqué de la maison "Vertigo" après la signature du contrat de James Dabill
Vertigo Motors est heureux d'annoncer la signature de James Dabill qui pilotera le modèle de trial "Combat" récemment présenté à partir du 1er Décembre 2014 pour une période de deux années.
Dabill est le champion Britannique EN TITRE (cinq titres au total), s'est classé sixième dans le Championnat du Monde FIM de Trial 2014 et a aussi terminé quatrième au Championnat du Monde FIM de X-Trial 2014. Encore une fois James disputera les trois championnats en 2015, ainsi que d'autres événements sélectionnés, y compris les SSDT.(6 jours d'Ecosse)
Le nouveau pilote Vertigo fera ses débuts sur la moto espagnole au Sheffield Arena le samedi 3 Janvier, qui marquera la manche d'ouverture du Championnat du Monde FIM de X-Trial 2015. Vertigo Motors estime que cette compétition participera de façon importante au processus de développement du nouveau modèle "combat" afin de livrer la version ultime et aboutie de la production en temps opportun. Donc, en plus de succès sportif, l'équipe sera également porté sur d'autres essais, l'évaluation et l'amélioration de leurs machines prototypes avant leur diffusion générale.
Parlant de la signature Vertigo Sport Team Manager Dougie Lampkin dit. «Nous sommes extrêmement heureux d'avoir James (Dabill). Évidemment, je connais très bien James c' est un coureur qui a un grand niveau et du talent. Nous ferons tout notre possible pour lui donner notre plein soutien et pour s'assurer qu'il atteint les résultats que lui et Vertigo éspèrent.
Doug Lampkin «Avoir James piloter la'Vertigo pour la première fois à Sheffield sera un moment spécial pour nous tous qui sommes impliqués dans le projet, nous avons tous vraiment hâte d'y être.»
James Dabill a exprimé son égal enthousiasme pour cette nouvelle opportunité. «Tout d'abord je tiens à remercier pour leur soutien Beta au cours des quatre dernières années. J'ai apprécié le temps passé avec eux, mais je sentais maintenant que c'était le bon moment pour un changement ».
«Avoir la chance de travailler avec Dougie (Lampkin) et le reste de l'équipe Vertigo était une chance que je ne voulais pas manquer. C'est un grand projet dans lequel je vais m'impliquer et qui me donne une nouvelle motivation , j'en avais besoin à ce stade de ma carrière ».
«L'équipe et moi avons beaucoup de travail à fairesur la nouvelle moto, mais nous avons un groupe très expérimenté avec des gens qui sont prêts à faire ce qu'il faut pour obtenir le niveau que nous recherchons tous.
«Je suis impatient de faire les tests et je suis vraiment excité à propos de ma première sortie en compétition sur le Vertigo à Sheffield dans un délai de quelques semainesl.