James Dabill renonce aux 6 Jours d'Ecosse

02/02/2017 il y a 8 années

James Dabill qui a rejoint la maison Gas Gas pour cette nouvelle saison annonce qu'il ne participera pas cette année aux 6 jours d'Ecosse. Explications :

James Dabill :

Ce fut une décision très longue et dure à prendre  et après avoir parlé avec certains de mes amis proches, famille et Team Manager, j'ai décidé de ne pas prendre part aux SSDT  cette année. 

Ce ne fut pas une décision facile car c'est une de mes course préférée , mais je pense que c'est le meilleur moyen pour moi de me concentrer vraiment avoir une bonne année en championnat du monde. 

Le premier TrialGP étant seulement une semaine après les SSDT, je ne veux pas perdre du temps d'entrainement précieux  pour mieux me préparer et mieux  préparer ma nouvelle moto pour être au meilleur de mon niveau.

 

Je voudrais remercier tout le monde qui respecte ma décision et je vous verrai à Fort William pour le premier week - end et je voudrais saisir cette occasion pour souhaiter à tous les concurrents une grande et agréable semaine, Amicalement  Dibs ".