James Dabill vise le top 5
Actuellement sixième au classement général, James Dabill (Beta) espère profiter de son GP national, en Grande-Bretagne, pour rattraper son retard au classement.
La sixième manche du Championnat du Monde FIM de Trial 2014 est une réelle opportunité de répéter le podium qu'il a réalisé au même endroit il y a deux ans. En juillet 2012, Dabill enregistrait son seul top trois devant ses fans à domicile.
Le meilleur résultat de Dabill cette année 2014 reste la cinquième place, une position qu'il a atteint à trois reprises cette année, deux fois en Australie et aussi en Italie.
"Je suis vraiment impatient d'y être, il n'y a pas de meilleure sensation que de rouler devant vos supporters", a-t-il déclaré. "Cela dit, j'aimerais également pouvoir monter sur le podium ailleurs qu'à domicile".
"Je vais tout mettre en œuvre pour être sur le podium à Penrith. Globalement, je suis satisfait de la façon dont les choses se sont déroulées au cours des deux dernières saisons. Je sais que je suis toujours sixième au championnat, mais je me sens à l'aise d'être là et de sentir que je suis maintenant plus proche que jamais du top cinq".
Source FIM