La bataille de la moto de trial Electrique a commencé !

Gas Gas Electrique

Electric motion 5.7

31/10/2011 il y a 14 années

 

2012 sera a coup sur le début de la bataille des constructeur pour un marché certes de niche dans un premier temps, mais qui a de grande chance de se développer rapidement. Cette bagarre, elle sera à coup sur dans un premier temps Franco/Espagnole.

Si vous avez suivi la saga de la 5.7, vous savez déjà que les Français ont tiré les premiers, la moto est prête et la commercialisation est imminente. Notre feuilleton fait une petite pause, car on peu vous le dire dores et déjà, le salon de Milan devrait être une nouvelle étape très importante dans l’histoire de cette première moto électrique de trial Française, mais un peu de patience, vous serez les premiers informés de cette nouvelle étape.

Côté Espagnol, on ne s’endort pas sur ses lauriers et la moto de trial Electrique   développée par la Société Allemande Eta Motors en collaboration avec Gas Gas, n’a pas laissé indifférente les Catalans qui ont décidé de produire cette moto dont Adam Raga faisait la promotion dans cette vidéo que nous vous présentions il y a quelques semaines. Ce sont 200 modèles que Gas Gas envisagerait de produire dans un premier temps.

Deux modèles seront donc à votre disposition en 2012, deux modèles mais déjà deux conceptions différentes avec d’un côté une moto Française conçue et construite de A à Z pour être une moto de trial Electrique et de l’autre un moteur électrique posé dans le cadre d’une « thermique ». Deux conceptions différentes que nous sommes pressés d’évaluer