La dernière journée de Laurent Arnaud sur les 6 jours d'Ecosse

14/05/2012 il y a 13 années

Merci à Laurent de nous délivrer le récit de sa dernière journée sur ses 6 jours , Laurent qui rentre dans le club des trialistes qui peuvent se vanter d'avoir fait les 6 jours d'Ecosse.

Enfin la dernière. Nous partons à 9H22 sous le soleil...çà change un peu.

 

Aujourd'hui une boucle de 59miles ( environ 85 kms) qui nous fait partir vers Kinlochleven (les amateurs d'anciennes connaissent) avec les zones de Lower Mamore et le mythique Pipe Line décomposé en 3 sections ( vu d'en bas, ça fait peur,c'est un mur sans fin !!!)

 

La boucle part ensuite vers Blackwater puis Tramway, tronçon ou on repasse la montagne avec "bugs" etc etc etc...

 

Retour vers Fort William en contournant le Ben Nevis (point culminant de UK) avec les zones très difficiles de Ben Nevis et Nevis Forest où tu es content si tu sors un "3"...

 

La chaîne de Jordane qui casse avant Nevis Forest constituera la seule alerte de cette édition 2012 que je suis content et fier de terminer par la "zonette" de Town Hall Brae qui nous mène directement au podium d'arrivée.

Hier, j'était 181 eme, je pense que ça sera dans ces environs aujourd'hui.

 

Dougie menait d'un point devant Dabill qui précédait Brown d'un point également. Le podium sera pour eux...

 

 

Déjà un tout grand merci à tous ceux qui m'ont permis de réaliser le rêve de chaque trialiste, participer et surtout finir les SSDT.

 

Merci à Jordane avec qui j'ai passé ces 6 jours, nous avions un très bon rythme, aucune pénalité !

Merci à Partick ( suiveur de Jordane  qui nous a fait de belles photos et  me donne à manger quand j'oublie mes barres à l'hôtel !) Merci a Didier Valade pour m'avoir permis de faire ces 6 jours dans de tres bonnes conditions.

Merci aux Sherco boys UK et à Malcolm Ratmell pour le service "quatre étoiles".

Merci a SHERCO de faire des motos d'une fiabilité remarquable ! ( 0 soucis et meme jamais fait le filtre !) Merci à la bière Écossaise de ne pas faire mal à la tête au réveil !

Merci a l'organisation des 6 jours d'être au TOP du TOP(malgré le trop de kms de route!) Et un bravo à Thomas Valade qui a 18 ans malgres quelques moment de baisse de moral a quand même fini ces 6 jours.( pour sa première ''classique'' direct les 6 jours pas mal non ?

 

Et moi je rajoute un grand merci à Laurent qui a pris le temps tous les soir de vous rédiger ces petits articles pour mieux vous faire vivre ces 6 jours d'Ecosse. Le boss de SVX mérite vraiment de devenir membre d'honneur du trial-club.com