La fille sauvée de Scorpa arrive
29/07/2009 il y a 16 années
SEV ( Scorpa Electric Véhicles) est une filiale de Scorpa qui n’a pas été concernée par la liquidation judiciaire du groupe Scorpa. SEV travaille comme son nom l’indique sur des véhicule muent par des moteurs électriques. Pierre Louis Amancic, l’ex président de Scorpa annonce dans une interview donnée a nos confrères de Moto Revue que la moto électrique sur laquelle travaille SEV est finalisée et devrait être présentée dans le courant de l’été.
Ce modèle c’est l’e trick, loin c’est vrai du trial, mais on peut espérer que si le succès est au rendez vous , SEV sur penche alors favorablement sur un projet de moto électrique que est dans les cartons du constructeur.
Dans cette même interview l’ex boss de Scorpa donne deux informations qui intéresseront les possesseurs de Scorpa :
Pour ceux qui le souhaitent il y a encore des Scorpa neuves dans les concessions.
« Pour les pièces, pas de problème d’après l’ex patron pour les moteurs d’origine yamaha, pour la partie cycle et les périphériques, c’est un peu plus compliqué. Le stock de pièces détachées n’a pas vocation a être dispersé, mais l’avenir est entre les mains du repreneur éventuel. »
Ce qu’on peut dire c’est qu’il y aura très certainement un repreneur qui s’intéressera au stock de pièces détachées, mais pour ceux qui attendent des pièces « partie cycle »,il va falloir s’armer de patience et ne guère compter en trouver sur le marché avant la fin de l’année . Bon courage !