La très belle journée des Français

12/09/2015 il y a 10 années

La première manche du GP d'Espagne à Téo a donné l'occasion aux Français de briller  On va d'abord tirer un grand coup de chapeau à Alexandre Ferrer qui pour la deuxième fois cette saison termine à la sixième place du championnat du Monde , il termine comme pour les deux derniers GP le premier non ressortissant Espagnol mais surtout il était vraiment tout près de la quatrième place , plus exactement à 4 points de la 4ème place , Alexandre réalise vraiment une superbe fin de saison et engrange un point de plus face à son adversaire pour la 7ème finale ( James Dabill 5ème) et on ne peut que lui souhaiter de mieux réussir son premier tour qui lui a couté cette 4ème place.

En Cup , en terre Espagnole Benoit Bincaz et Quentin Carles de Caudemberg montent respectivement sur la deuxième et la troisième place du podium Espagnol derrière le Britannique Iwan Roberts. Pour Benoit certainement une grosse déception car il termine juste un point derrière Iwan. Quentin devance lui le leader du classement general Miquel Gelabert et s'offre un peu d'espoir pour peu qu'il remporte l'épreuve et que son rival Espagnol ne rentre pas dans le top 5.

Bravo aussi à Gaël Chatagno 8ème qui pour sa première saison en Cup fait un beau parcours . Enfin bravo à Maxime Varin qui s'offre un nouveau podium (3ème) en catégorie 125