La trial électrique , une idée qui avance
22/10/2012 il y a 13 années
Quant un grand constructeur comme KTM investit dans un domaine comme la moto électrique avec une « enduro trialisante » on peut être sur que l’idée avance a grands pas et que notre sport vit le début de sa transition. Si la KTM Freeride électrique n’est pas encore disponible à la vente, Electric Motion produit déjà une moto complétement aboutie, capable de gagner une manche du championnat de France Senior 2 soit largement suffisamment performante pour 90 % des gens qui font du trial et cela pour le prix d’une moto thermique.
Si vous ajoutez a cela que la Oset « Electrique » devient la moto d’initiation au trial avec une gamme qui s’adresse a des enfants de 5 à 14 ans , on peut tout a fait imaginer que ces enfant formés « a l’électrique » passeront ensuite sans crainte a une moto pour adulte électrique.
Il n’est pas besoin de rappeler tous les avantages de la moto électrique, pas d’entretien, pas de carburant à stocker et pas de bruit ! Bref la moto électrique , est une idée qui avance très vite .