La Vandal ajournée explique le départ d'Arnau Farre de chez Vertigo
Le communiqué de Vertigo est très explicite quand à la raison du départ d'Arnau Farre , La Vandal qui devait être l'autre modèle de la socièté de Manel Jane ( un modèle plus d'entrée de gamme) ne semble plus être dans les projets immédiat du constructeur , Arnau Farré qui devait la piloter fait les frais de ce changement de politique industrielle , lire le communiqué de Vertigo :
Vertigo Motors regrette d'annoncer que, exclusivement pour des raisons industrielles, l'usine a décidé de mettre fin au contrat d’Arnau Farré. Notre usine, veux affirmer clairement que Vertigo n'a aucun doute sur le talent de Farré et de sa capacité à devenir l' un des meilleurs trialiste au monde , et donc, ce n'est pas la raison d'une telle décision.
L'accord avec Farré a été spécifiquement lié au développement du modèle Vandal, qui , en raison des objectifs de promotion, était destiné à participer à plusieurs championnats internationaux au cours de la saison. Cependant, suite à des problèmes de développement de produits, Vertigo a décidé d'arrêter temporairement son lancement, et avec cela, aussi toute l'activité et la présence de la moto en compétition, ce qui signifie que le Vandal ne sera pas en compétition ni dans le Championnat d' Espagne ou en TrialGP à partir de maintenant.
Nous voulons dire aussi que le coureur a reçu la compensation économique totale du contrat en vigueur, en lui donnant la chance de trouver de nouvelles opportunités et défis dans d' autres marques ou structures le plus rapidement possible.
Nous souhaitons Arnau Farré le meilleur, ainsi que la bonne chance pour poursuivre sa progression fulgurante en tant que pilote de trial professionnel.