Laia Sanz déjà en tête
23/08/2011 il y a 14 années
La championne du monde en titre Laia Sanz revient sur sa victoire, ce week-end, dans la manche d'ouverture de l'édition 2011 qui a eu lieu à Grossheubach (Allemagne).
L'Espagnole de 25 ans se rend en Réppublique tchèque, ce week-end, pour le deuxième des trois Grands Prix avec trois points d'avance sur Emma Bristow. “C'est une très belle victoire", a-t-elle déclaré, "parce que vendredi je n'étais pas sûre que je serais prête en raison de mes problèmes de dos.” Sanz a gagné non seulement la manche mondiale dimanche mais aussi la manche européenne la veille.
“Mes premières zones ont été bonnes dimanche mais je ne suis pas parvenue à me relâcher et j'ai fait des erreurs stupides. J'ai ensuite repris confiance et j'ai bien fini mon deuxième tour. Je ne pense pas encore au titre mais j'ai obtenu le résultat que je recherchais."
source FIM