L'association OSSA et Gas Gas se met en place
Lire le communiqué commun de Ossa et Gas Gas sur l'avancement de la fusion :
Les premières motos au trèfle produite dans l'usine de Salt (usine Gas Gas ndlr) seront produites ce mois-ci .
Depuis le dernier accord en Décembre entre OSSA Factory SL et Gas Gas Motos SA , les deux marques se partagent la structure ,ont fusionné les services Recherche et Developpement , afin de présenter de nouveaux projets et de travailler sur de nouvelles stratégies commerciales , l'intégration de l'équipe OSSA dans la structure de Gas Gas a commencé .
Le département technique Ossa travaille déjà dans ses nouveaux bureaux . Le chef de projet Marc Castella, le chef du département d'injection Membrives Xavi et le designeur Gustavo Higón continuent à développer les projets OSSA afin d'améliorer et d'élargir la gamme actuelle , tout en étudiant avec leurs partenaires de Gas Gas toutes les possibilités de synergies afin d'accroître l'efficacité et la compétitivité.
Les services après-vente , gérés par Felip Pou , et le service des pièces de rechange , sont déjà installés dans l'usine de Salt et reprennent leurs activités . Pendant ce temps, le département de production finit d’installer les lignes d'assemblage et prépare les entrepôts afin de commencer à produire des motos de la gamme TRi avant la fin de ce mois .
OSSA comme Gas Gas sont très satisfaits du processus d'intégration et nous sommes confiants que ce nouveau partenariat permettra de répondre de manière optimale aux défis d’un marché actuel difficile et concurrentiel