Le GP de Grande Bretagne en danger

12/06/2017 il y a 8 années

 Les organisateurs locaux du TrialGP de Grande-Bretagne ( Dirt Bike Action) ont notifié à l'ACU ( la Fédération Britannique de Motocyclisme ) que, pour des raisons commerciales non divulguées, ils n'accueilleront pas la cinquième épreuve du Championnat du Monde de trial FIM de 2017 à Tong, Bradford, le 8/9 juillet. 

L'ACU, ainsi que le promoteur Promoteur (Sport7), sont actuellement en discussion urgente avec la FIM, le propriétaire foncier et d'autres parties prenantes  dans le but de s'assurer que l'événement continue de fonctionner comme prévu au même endroit et aux mêmes dates. 

Dans ce cas, les personnes qui ont déjà acheté des billets d'entrée auront leurs droits honorés intégralement et seront contactés en temps voulu. 

Une nouvelle mise à jour concernant cette question sera faite dans les prochains jours, Une fois que toutes les parties auront eu l'occasion d'explorer la meilleure façon d'atteindre un résultat positif compte tenu de ces circonstances tardives et malheureuses. En attendant, aucune des parties liées ne fera d'autres commentaires.