Le GP de Grande Bretagne sauvé !
Les nouvelles que nous donne le promoteur du championnat du Monde de trial (Trial 7) sont bonnes , il semble bien que le GP de Grande Bretagne aura bien lieu au même endroit et aux mêmes dates initialement prévues.
Le communiqué de Trial 7 : Après le retrait tardif de l'organisateur de la du TrialGP de Grande Bretagne, l' ACU en collaboration avec sa société mère l'ACU, ont pris en charge la promotion de cet événement qui est confirmé avoir lieu à son lieu d'origine Tong, Bradford et sa date initiale du 8 / 9thJuly.
Le lieu du Yorkshire, qui se trouve au coeur du pays où le sport est originaire, a été l'an dernier favori avec les fans et les pilotes et avec une augmentation du nombre de sections à quinze par tour, il y aura beaucoup d'action pour tout voir cette fois-ci .
Après avoir travaillé au cours des derniers jours pour faire en sorte que TrialGP Grande-Bretagne se réalise comme prévu le mois prochain, l'ACU travaillent actuellement sur les avantages possibles membres pour améliorer leur visite à l'événement - plus de détails à confirmer bientôt.
Pendant ce temps tous les fans qui ont des billets pré-réservés auront ces honorés, et en tant que telle l'ACU prendra contact avec toutes les personnes concernées au cours des prochains jours. Pour l'instant, le message est simple, l'événement ira de l'avant avec une ressource massive de l'UCA et avec le plein soutien du promoteur de la série Sport7, pour en faire un week-end inoubliable.
Alors que les deux tours de quinze sections seront la principale mise au point sur le dimanche, avec de nombreux fans qui choisissent de regarder leurs héros d'essai sur le parcours compact, qui offre un accès facile aux spectateurs, l'action de samedi sera tout aussi divertissant avec la nouvelle qualification étant la principale fonctionnalité. Ici, chaque-et chaque coureur est chronométré à travers une section spécialement conçue, ce qui à ce jour a jeté de nombreuses surprises et livré beaucoup de captiver l'équitation à l'ouverture de deux événements de cette saison.
En plus de cela, les fans peuvent se rapprocher de l'action avec la pratique libre de toute importance, le samedi matin, alors que tous les coureurs auront une tentative gratuite à la section de qualification pour vérifier la vitesse et les lignes entre 11 heures et 13 heures. Ce sera situé très près de la zone de départ, qui comprendra également des stands commerciaux et d'autres activités qui seront confirmées en temps voulu.
Prenant la parole au sujet de cette annonce très positive, Championnat TrialGP Directeur Jake Miller. « Je ne peux pas dire assez sur les efforts de l'ACU au cours des quarante-huit heures environ. La quantité de travail qui a été dans les coulisses du week-end pour vous assurer que TrialGP Grande-Bretagne arrive a été immense, et comme I tient à remercier toutes les personnes concernées par l'énorme engagement qui a été fait pour sauver l'événement « .
« Les délais sont serrés et nous devons travailler sur les derniers détails, mais les bonnes nouvelles sont que le GP de Grande-Bretagne aura lieu et tout sera mis en place pour offrir un week-end d'action et de divertissement pour toute la famille. Nous espérons, en particulier compte tenu des circonstances, que les amateurs de trial montreront leur soutien à l'événement et assureront l'avenir à long terme de la compétition dans ce qui est largement reconnu comme le lieu de naissance de notre sport « .
Jack Miller (promoteur). « Avec autant de pilotes Britanniques dans les trois catégories, et avec la perspective réelle de voir un jeune pilote Britannique couronné à domicile, tous les amoureux de notre discipline doivent être là pour ajouter leur soutien et pour voir potentiellement un événement historiquet."
En raison du délai limité, il n’y aura plus de billets en avance en vente, mais les billets seront disponibles à l’entrée sur les deux jours. Détails de l' événement complet et toutes les dernières nouvelles sont disponibles sur le site officiel du championnat - www.trialgp.com