Le message de Toby Martyn après son abandon au Trial GP d'ARTEIXO

17/04/2023 il y a 2 années


Le pilote Britannique a lourdement chuté dimanche sur une zone ou les suiveurs n'étaient pas autorisés à intervenir, il nous raconte

 

La deuxième journée a pris un mauvais virage- j'ai commencé fort et confiant, mais malheureusement dans la section 5, j'ai subi un gros accident. C'était une zone où les suiveurs n'étaient pas autorisés. En conséquence, quand je n'ai pas réussi mon "jump" sur le rocher, je suis tombé sur un tas de pierres tranchantes directement sur mon dos. La douleur était insupportable et j'ai dû abandonner le trial. Après avoir passé une IRM à l'hôpital, j'ai appris que j'avais une fracture de deux vertèbres dans le bas du dos.

Malheureusement cela signifie que pour un avenir proche je ne pourrai pas rivaliser ou m'entrainer. Bien sûr, je suis extrêmement déçu et frustré, surtout que cela aurait pu être évité. Néanmoins, je suis reconnaissant que ce ne soit pas pire.

Merci pour les messages de tout le monde, il est temps de se reposer