Le Repsol Honda Team revient sur la journée d'hier

25/05/2014 il y a 11 années

La première journée du Grand Prix de d'Europe de trial a vu tous les coureurs de la catégorie World Pro disqualifié après avoir échoué à compléter le circuit .La troisième date du championnat du monde a été marquée par le désaccord entre les coureurs et le temps de course alloué. La sécurité a été citée comme une préoccupation, en particulier , sur les très longues zones concernées. Tous les résultats ont été déclarés nuls et non avenue , une situation qui laisse le pilote Repsol Honda Team Toni Bou à la tête du  classement provisoire avec un point d'avance sur son plus proche rival .

 

     Ce Dimanche , deuxième jour du GP  d’Europe semble mieux se présenter, étant donné que les organisateurs de la course ont décidé de permettre aux coureurs un temps de course supplémentaire, Ils en gommé certains points dangereux et accéder  à certaines autres demandes .

 

     Ce GP d’Europe de Trial est composé de trois tours d'un circuit de 5 km , où les coureurs doivent négocier 12 zones sur chaque tour . Le départ des World ProPro est débutera à 10h30 .