L'équipe de France au Chamadou

Photos Pierre Marie Vaglio

13/02/2015 il y a 11 années

Après Saint Pantaléon les Vignes, Sommières, c'est cette semaine sur le domaine du camping du Chamadou que l'équipe de France se retrouvait cette semaine pour un nouveau stage. La famille Rigaud comme a son habitude a accueilli l'équipe de France sur son magnifique espace trial que Christophe et Romain continuent d'aménager chaque année de nouvelles difficultés.

Le beau temps était comme souvent dans l'Ardèche du sud au rendez vous des poulains de Jérôme Delair.

Loris Gubian avait rejoint l'équipe de France ( Alexandre Ferrer,Benoit Bincaz,Quentin Carles de Caudemberg,Gael Chatagno,Téo Colairo,Kenny Thomas et Pierre Sauvage) pour un stage qui s'est déroulé dans bonne humeur.

3 stages en moins de deux mois pour l'équipe de France, la FFM met le paquet pour les jeunes, un investissement que nous ne pouvons qu'encourager ! 

Pour en savoir plus sur le camping trial du Chamadou : http://www.camping-le-chamadou.com/

Vidéo Jérôme Delair