Les enjeux du GP de Grande Bretagne
25/07/2012 il y a 13 années
Toni Bou (Repsol Montesa) arrive en champion déjà couronné, à l'occasion de la dernière manche la saison, en Grande-Bretagne, dans le Championnat du Monde FIM de Trial, mais ils reste de nombreux honneurs à distribuer à Penrith, ce week-end.
La lutte derrière le champion espagnol s'annonce serrée car trois pilotes se tiennent en cinq points. Albert Cabestany (Sherco) est à égalisé avec Jeroni Fajardo (Beta) et Adam Raga (Gas Gas) est à l'affût.
Les pilotes britanniques James Dabill (Beta), Michael Brown (Gas Gas), Jack Challoner (Beta) et Alexz Wigg (Gas Gas) tenteront de s'immiscer dans cette bataille pour ravir un public qui viendra nombreux. Dabill a réussi son meilleur réusultat en Grand Prix ici, en 2009 (4e).
Chez les Juniors, le scenario est similaire. Alexandre Ferrer (Sherco) est titre. Il courra avec les World Pro pendant que Pol Tarres (JTG) et Francesc Moret (Montesa), à égalité de points, se disputeront la 2e place. Mais le Français Benoît Dagnicourt (Beta), n'est qu'à huit points des deux hommes.
Source FIM