Les nouvelles du paddock
16/09/2009 il y a 16 années
Ce qui frappait les esprits en arrivant sur le paddock de cette finale du championnat du Monde à Isola c’etait un gros camion rouge flambant neuf aux couleurs du Team Montesa. Un camion digne des GP de formule 1 . Rappelons que le précédant avait brulé suite a un problème électrique.
Ce qui est important au-delà du fait que c’est vraiment plaisant de voir un tel outil sur un paddock, c’est de voir que l’implication de Honda dans le trial est pérenne.
A part ce gros événement sur lequel nous reviendrons dans la semaine, on était curieux de savoir si effectivement, comme l’avait écrit un de nos confrères Britannique on aller assister a la dernière course de Marc Freixa en championnat du Monde. Et bien Marc n’a pas encore pris sa décision, juste avant le départ de la manche Française, Marc hésitait et pourrait encore repartir pour une année. Son bon résultat sur la manche Française (6ème) pourrait le motiver a repartir.
Côté pilotes Français on était content de retrouver Romain Rigaud, qui un an après sa chute à Cahors est complètement remis sur pied et repart le couteau entre les dents avec un nouveau suiveur au palmarès élogieux puisqu’il s’agit de Thierry Girard . L’ex top pilote a repris du service !
Encore quelques convalescents avec Cédric Tempier qui a abandonné les béquilles, ça va mieux ! et Steven Coquelin qui lui aussi est sur la bonne voie.