Les Repsol boys, ils ont dit ...
Les propos de Toni Bou, Gabriel Marcelli et Takahisa Fujinami après la deuxième manche du championnat du Monde X Trial à Wiener Neustadt :
Toni Bou
"Ce fut une soirée difficile, mais nous retirons le positif que j'ai pu monter sur le podium avec la deuxième place et marquer des points pour le championnat. Nous avons gagné le premier et le deuxième tour; c'est dommage que j'ai eu des problèmes dans le dernier tour sur les deuxième et quatrième secteurs. Nous avons pris des points et c'est important pour le championnat ; notre objectif lors de la prochaine manche à Pampelune sera de conserver la tête.
Gabriel Marcelli
« Ce fut un week-end plus ou moins positif, car nous ne sommes pas arrivés dans les meilleures conditions. Nous avons atteint la quatrième place, à égalité avec le pilote qui était troisième sur la deuxième étape. J'aurais aimé atteindre la finale, mais nous sommes contents du travail que nous avons fait, nous avons marqué des points pour le championnat et nous allons en faire plus à Pampelune.
Takahisa Fujinami
Team Manager
« Les coureurs ont très bien travaillé et nous sommes performants à un très haut niveau cette saison. C'était dommage de ne pas les avoir tous les deux en finale, mais les autres coureurs ne nous ont pas facilité la tâche. Nous sommes concentrés sur la prochaine course, où nous espérons obtenir de bons résultats.