Les soucis d'Adam

02/09/2009 il y a 16 années

Pour ceux qui ont suivi l’actualité trialistique, il ne vous a pas échappé qu’Adam Raga a été opéré cet été du genou. Un petit bout de cartilage qui se trimballait dans un de ses  genoux lui provoquait des inflammations.

L’opération s’est très bien passée , on a vu  quelques semaines plus tard Adam faire du vélo et on en avait presqu’oublié qu’il était convalescent.

Mais voilà, pas d’Adam Raga à Cahors au motif  qu’il a encore un peu mal a son genou notamment sur les grosses extensions. Présent  une semaine plus tard à la Mongie , Adam boite un peu et son genou est encore enflé.  En fait il souffre toujours d’une tendinite du genou et la fin de saison risque d’être difficile pour le pilote Gas Gas.

Certes Adam ne se faisait plus beaucoup d’illusions sur sa chance d’être champion du Monde. Ses 12 points de retard sont un gouffre impossible a combler face a un adversaire qui n’est jamais descendu du podium.

Mais Adam avait a cœur de bien terminer la saison avec au moins une victoire ,histoire de montrer qu’il est toujours le plus sérieux adversaire de Toni Bou.

Avec un genou douloureux, un entrainement minimum, Adam devra se battre pour monter sur le podium du Grand Prix d’Espagne ce weekend à Tona.

Heureusement Adam n’a pas a s’inquiéter pour sa seconde place sur le podium final, elle est acquise, Takahaisa Fujinami est a 42 points la , ce n’est pas un gouffre c’est un abîme, même avec deux abandons il garde sa place !