Loris Gubian et Ossa , c'est fini !

27/04/2014 il y a 11 années

TRUSTY, OSSA France et Loris GUBIAN vous informent de leur décision commune de mettre un terme à la collaboration qui avait été initiée en début d’année 2014. 

 Loris GUBIAN était parti en Australie avec de grandes ambitions sportives qui furent très vite contrariées par un souci technique qui, en d’autres terres, aurait pu être solutionné de façon simple, rapide et efficace. Mais le calendrier FIM étant ainsi faite, par les deux épreuves les plus éloignés et les plus couteuses, nous avons dû faire un choix entre envoyer la moto personnel de Loris ou toute une équipe !!! 

 TRUSTY, OSSA France et Loris GUBIAN ne peuvent que constater l’écart qu’il existe entre les moyens dont TRUSTY et OSSA France disposent et ceux nécessaires pour soutenir un pilote WORLD PRO sur le championnat du monde. 

Loris GUBIAN a décidé d’arrêter, aussi TRUSTY OSSA France a pris acte de cette décision personnelle. TRUSTY, OSSA France et Loris GUBIAN se séparent en très bon terme. TRUSTY, OSSA France adressent leurs remerciements à Loris GUBIAN pour cette collaboration qui fut profitable à la marque OSSA. 

Loris GUBIAN : « Bien entendu je suis déçu par cette décision prise en commun, d’autant que tout le monde connait mon amitié personnelle pour Bruno CAMOZZI. Cependant, pour rouler en WORLD PRO, il faut bien plus qu’une bonne moto, il faut une structure solide. Cette structure bien entendu je l’aurais eu en Europe lors des GP à venir, mais j’ai perdu ma motivation, j’allais repartir de cette tournée hors Europe avec un déficit de points espérés trop important. Cette situation m’a totalement démotivé». 

Bruno CAMOZZI pour TRUSTY OSSA France : « C’est avec beaucoup de tristesse que nous  voyons Loris quitter le team. Mais comme je connais bien ce que peut ressentir un pilote de haut niveau, même si je regrette que nous n’ayons pas pu aller au bout de nos ambitions mutuelles, je lui souhaite bon vent pour la suite de sa carrière. Le départ de Loris ne signifie pas la fin du team bien au contraire. En effet, nos autres pilotes sont engagés sur de nombreux fronts, et nous avons beaucoup de travail à réaliser tous ensemble pour développer OSSA en France, car cette moto est vraiment excellente et adaptée aux besoins des trialistes Français de tous les niveaux ».