Loris Gubian s'explique sur son début de saison
Par le biais de ce communiqué, je voulais apporter des précisions sur mon début de saison aux personnes et aux sites internet qui pensent que mes résultats sont dus à des problèmes avec OSSA.
OSSA est la seule usine qui m’a fait confiance et qui croit en moi pour cette saison 2014, alors que ma saison 2013 était loin d’être mauvaise avec un titre de Champion de France et une place de numéro 8 mondial, aucune usine ma portée autant d’intérêt que OSSA .
Je suis désormais pilote d’usine N°1 de OSSA, et ce premier statut de leader d’une marque me donne l’opportunité de faire mes motos à la carte avec ma manière de piloter. Nous sommes justement en pleine préparation de la saison 2014 et je veux rappeler que je suis OSSA seulement depuis le 1er Janvier 2014.
Si je suis passé chez OSSA outre le fait de l’intérêt que OSSA me porte , c’est que je trouve la OSSA particulièrement efficace et la OSSA m’apporte une autre technique qui me permet d’être plus précis , plus stable , avec un moteur des plus puissant et linéaire du marché.
Les résultats de mon début de saison ne reflètent pas mon niveau et le potentiel de la moto OSSA, mais ceci n’a rien à voir avec mon matériel, mais des petits soucis qui ne regardent que moi.
Je serai vite de retour à mon meilleur niveau dans les prochaines semaines et j’en profite pour remercier OSSA.
Loris GUBIAN