Marc Teissier s'exprime sur la situation de Gas Gas
Le boss de Sherco, Marc Teissier est souvent cité parmi les acheteurs potentiels de Gas Gas , nos confrères de Future 7 Media l'ont interrogé sur la situation actuelle du marché et sur son intérêt pour la firme de Gérone.
Il est trop tôt pour parler de changements sur le marché depuis l’arrêt de la production de Gas Gas, les choses ne sont pas claires dans le marché du trial. Cette situation a causé un léger décrochage du marché. Les concessionnaires de trial passent un moment difficile pour établir un prix de l’occasion tant qu’ils ne sauront pas si Gas Gas repartira ou pas. Je pense que la situation sera plus claire après Octobre. Mais on doit attendre et voir ce qui se passe; Si Gas Gas finalement ne repart pas cela impliquera nécessairement que Sherco vendra beaucoup plus de motos.
Je considère que les conditions actuelles pour investir dans Gas Gas ne sont pas bonnes. C’est une situation administrative compliquée qui n’est pas claire. D’après les informations que j’ai , la marque cherche un investisseur capable de renégocier la dette, quelqu’un capable de payer aux alentours de 10 milions des 40 millions de la dette. Je ne suis pas intéressé pour payer la dette acquise par Gas Gas. Quand Gas Gas aura atteint le point ou ils seront prêt à vendre des motos , alors je m’y interresserai mais pour le moment je ne suis pas intéressé