Mario Roman nous fait découvrir la salle personelle de Toni Bou

28/05/2021 il y a 4 années

.
Toni Bou réside en principauté d'Andorre ou les hivers sont souvent enneigés , aussi il s'est confectionné une salle d'entrainement indoor qu'il prête bien volontiers à son pote enduriste "extrême" Mario Roman. C'est lui qui nous présente en vidéo cette salle et nous montre par la même occasion qu'il n'est pas manchot au guidon de sa Sherco de trial. Le pilote officiel Sherco nous explique pourquoi il se met de temps en temps au trial :

Le monde du Hard Enduro est de plus en plus compétitif et exigeant, et en tant que pilote professionnel, cela me force à me battre tous les jours pour donner ma meilleure version et grandir en tant que pilote et en tant qu'athlète, améliorant à la fois mes conditions physiques et mes capacités sur la moto.

 

Il est crucial de rechercher de nouveaux défis qui me poussent constamment hors de ma zone de confort. Et je trouve l'un de ces défis avec le trial. . Chaque fois que je peux, je m'évade pour le pratiquer et m'entourer à la fois de grandes références comme le grand Toni Bou, qui me conseille et m'aide toujours à progresser, ainsi que les jeunes promesses de ce sport comme Gaudi, un jeune pilote de la l'équipe Sherco dont on parlera bientôt dans ce sport, ou Jordi Lestang, entre autres.

Dans cette vidéo, vous pouvez me voir dans un cadre totalement différent de celui auquel vous êtes habitué, souffrant un peu des difficultés que présente le Trial en salle, mais appréciant beaucoup.