Marseille : Bou gagne, Ferrer se blesse
27/01/2013 il y a 12 années
Nouvelle victoire de Toni Bou au trial indoor de Marseille. Cette compétition qui ne comptait pas cette année pour le championnat du Monde X trial a vu une nouvelle victoire du champion du Monde Toni Bou. Il devance Adam Raga et Jéroni Fajardo. Grosse frayeur pour Alex Ferrer , il a lourdement chuté tête en avant sur un rocher dés la zone 4 du premier tour . Il a bien sur du abandonner. Résultat un nez déplacé, mais tout le monde a eu très peur .
Il faudra bien un jour qu'un marchand de casque nous sorte un produit avec une petite barre de protection de type casque de hockey , ce serait pas du luxe et aurait évité quelques dents et nez cassés.
Au registre des satisfactions Loris Gubian qui s'est offert la 4ème place du premier tour devant Takahisa Fujinami mais qui pour deux petits points en seconde manche se fait éliminer de la finale . Dommage mais Loris a bien roulé sur un parcours très difficile et très technique tracé par Christophe Bruand et Maya.
Même le roi Toni y est allé de sa chute lors du premier tour et s'est fait suffisamment mal a l'épaule pour renoncer lors de ce premier tour a la zone de la cascade. Très belle prestation d'Adam Raga qui a manifestement bien digéré sa contreperformance de Sheffield , il se "tape" le roi Toni lors du premier tour , ne se fait dépasser que d'un point a l'occasion du second tour mais doit s'incliner en sur la finale.