Mauvaise fin de saison pour Kenny Thomas
L'épreuve de Scaer devait être sa dernière épreuve en championnat de France. Le plus "freestyler" du paddock a décidé en effet de mettre un terme à sa carrière en championnat de France pour se consacrer au Freestyle, il a malheureusement pas pu finir la première manche à cause d'une mauvaise chute , il vous raconte ...
Kenny Thomas :
Encore un mauvais Weekend en Bretagne ...
Après ma fracture de la jambe et du genoux droit en 2012 petite blessure à la jambe gauche dans la zone 4 du premier tour de la première journée.
Suite à une mauvaise chute en sortie de zone le flanc du sabot moteur est venu percuter mon tibia gauche.
Impossible pour moi de continuer la course.
Le médecin craint une fracture et décide de m'évacuer à l'hôpital le plus proche pour passer une radio ! Heureusement rien de grave ... Un énorme hématome sur la jambe seulement !
Quelques jours de repos et je serais vite de retour sur la moto pour m'occuper de mes projets de cette fin d'année !
Un grand merci à tous mes partenaires pour cette saison 2016 !
Merci également à mon suiveur Benjamin Camus pour son aide, ainsi qu'à ma famille et mes amis !
Pour 2017 j'ai pris la décision de stopper le Trial en compétition pour me consacrer à 300% au Show Trial Freestyle avec Ride The World !
C'est aujourd'hui mon métier et je ne peux plus me permettre de louper des dates de spectacles pour une course de championnat.
Je n'oublie pas le Trial qui m'a permis d'arriver jusqu'ici et j'espère être présent dès que possible sur une course pour venir balancer quelques flips !!!
Un grand merci à tous pour toutes ces années magnifiques passées dans les paddocks avec vous !
Je souhaite au Trial le meilleur pour les années à venir.
Amicalement
Kenny